BASCULE TRIMESTRIELLE DES COMPTEURS CTI |
Nous vous rappelons qu’au terme de chaque trimestre échu, une bascule du CTI (Capital Temps Individuel) vers le CTE (Capital Temps Entreprise) est opérée si le solde dépasse les 15 jours. Nous arrivons à la fin du mois de JUIN, la bascule sera donc faite automatiquement sauf si les jours sont posés et validés dans le système (même à une date ultérieure au 30/06).
Vous pouvez consulter la bascule potentielle dans le CTE et le nombre de CTI à prendre ou monétiser sur life@renaultgroup. Si vous n’avez pas déclic, vous pouvez consulter le solde vos compteurs sur votre dernière fiche de paie ou auprès de votre manager (via le Bureau du Manager).
Pour monétiser, je fais ma demande via le S2N mis à ma disposition ICI
Ø Pour compléter la rémunération dans le cadre d'un congé parental d'éducation ou de la DA dans la limite de 100% de ce que le Salarié percevait avant le bénéfice desdites mesures, Ø Pour racheter des trimestres dans les cas (et pour le nombre de trimestres) autorisés par le régime de retraite dont relève la personne, Ø Pour alimenter le PERECO dans les conditions fixées par l'accord dédié à ce sujet, modalités ICI Ø Pour compléter la rémunération en cas d'activité partielle (ou encore APLD), Ø Pour notamment aider financièrement, et par solidarité, les personnes en congé sans solde dans le cadre de l'assistance d'un proche souffrant d'une grave pathologie mettant en jeu le pronostic vital ou nécessitant des soins contraignants, Ø Pour acheter, via Renault Vente au Personnel, des véhicules neufs du Groupe Renault, Ø Pour alimenter le compte personnel formation du Salarié, s'agissant des formations décidées par le seul Salarié, si les droits acquis sont insuffisants.
Indépendamment du paragraphe précédent, les Salariés peuvent également monétiser 10 jours de CTI par an maximum, sans motif particulier.
Pour toute question n’hésitez pas à contacter votre agence RH : mireille.hennebelle@renault.com |
Commentaires
Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir